Amicale des Pêcheurs Rambolitains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Philippe

Aller en bas

Présentation Philippe Empty Présentation Philippe

Message par Philippe Jeu 27 Nov - 8:52

J'ai 60 ans et je suis à la retraite depuis le début 2014.
Je suis l'administrateur du site
J'ai repris la pêche il y a une quinzaine d'année suite à un problème de santé et afin de retrouver la paix et le calme.

J'ai repris en pêchant à Houdan avec "Les pêcheurs de la Vesgre". Amicale qui fait des lachers de truites dans la vesgre sur un parcours rivière de quelques kilomètres et à travers les champs.
Un des mes amis, un jour m'a montré la morsure d'un brochet sur une truite et la semaine suivante après avoir achete du matériel de base, et en tatonnant, je suis parti à la chasse (oups pardon à la pêche).
ET mon jour de pêche aux carnassiers, l'après midi, j ai sorti un brochet de 73cm - 3kgs
En même temps, je tatais la carpe, surtout à la grenuoillère.

2 ans plus, j'ai quitté la Vesgre et je suis venu à Rambouillet
J'ai fait connaissance d'autres pêcheurs, qui m'ont expliqué comment pêcher le sandre, la carpe et maintenant j'ai augmenté ma compétence d'une marche (et il y en a encore beaucoup à grimper Very Happy )

Entre temps, j ai voulu créer mon site sur la pêche, et à tatons, avec de nombreuses erreurs, je pense à être arrivé à faire quelque chose de convenable.

Grâce à ce forum, j'espère que les membres m'indiqueront comment encore améliorer notre outil
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 70
Localisation : Septeuil

https://rambolitains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum